Informations générales

En bref


Veuillez noter que cette section sera bonifiée au courant de l’été, n’hésitez donc pas à la consulter régulièrement. Des questions demeurent? Écrivez-nous à info@ladoq.ca
 

Modalité de participation

Vous pouvez choisir de participer à l’évènement en virtuel ou en présentiel à l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Les places en présence sont limitées, inscrivez-vous!
 

Choix des conférences

PRÉSENTIEL

  • Obligatoire : Indiquer un choix de conférence par bloc d’horaire
  • Rediffusion : Offerte pour toutes les conférences,  indépendamment des choix de conférences que vous faites
    • Jusqu'au 23 novembre 2024 à 23 h 59 pour les non-membres
    • Jusqu'au 8 décembre 2024 à 23 h 59 pour les adhérents de l'Association

Procédure pour faire vos choix de conférences :

  1. Connectez-vous à votre compte en cliquant ici.
  2. Cliquez sur Programme dans la barre de menu du haut
  3. Cliquez sur le bouton Choisir cette conférence vis-à-vis la barre pour indiquer vos choix. Le bouton deviendra vert

VIRTUEL

  • Facultatif : Indiquer un choix de conférence par bloc d’horaire
  • Rediffusion : Offerte pour toutes les conférences
    • Jusqu'au 23 novembre 2024 à 23 h 59 pour les non-membres
    • Jusqu'au 8 décembre 2024 à 23 h 59 pour les adhérents de l'Association
       

Modes de paiement acceptés

  • Carte de crédit : Confirme automatiquement votre accès à l’événement
  • Virement bancaire ou chèque : Assurez-vous que le paiement soit reçu avant le 1er novembre 2024, à l'exception d’une entente écrite. Cliquez ici pour la procédure de paiement
  • Virement Interac : Non accepté
  • À partir du 2 novembre 2024 : Paiement par carte de crédit seulement
     

Sur place, à l'Hôtel Mortagne

  • Salon des exposants
  • 4@7 Réseautage : jeudi 7 novembre 2024
  • Diner spécial pour les adhérents : vendredi 8 novembre 2024
  • Aucune inscription sur place
     

Rabais de groupe

Plus d'informations à venir en aout
 

Politique d'annulation et de remboursement

Cliquez ici pour consulter la Politique. 

Modalités de participation

Inclus dans les frais d'inscription
Les participant-e-s ont le choix de s’inscrire à 1, 2 ou 3 jours. L’inscription en présentiel à l’Hôtel Mortagne inclut :

  • Accès aux conférences choisies en présentiel
  • Accès aux conférences en virtuel (moyennant d’apporter votre ordinateur)
  • Accès aux rediffusions des conférences pour les journées auxquelles vous êtes inscrit.e. Les liens d’enregistrement seront publiés au plus tard le lendemain matin de chaque journée.
  • Accès au salon des exposants 
  • Une (1) consommation gratuite lors du cocktail 4@7 du jeudi 7 novembre 2024 

Avantages exclusifs aux adhérents de l’Association 

  • Un (1) repas inclus lors du diner de clôture à l’Hôtel Mortagne (réservé aux adhérents qui sont inscrits à la journée du vendredi 3 novembre, inscription obligatoire)
  • Extension de l’accès aux rediffusions jusqu’au 8 décembre 2024


Hébergement à tarif préférentiel
Offrez-vous un séjour douillet à tarif avantageux à l'Hôtel Mortagne. Cliquez ici pour connaitre la procédure de réservation. Pour toute question sur la réservation, écrivez à reservation.mortagne@hotelmortagne.com 

L’ADOQ ne peut garantir la disponibilité des chambres et se décharge de toute responsabilité à cet égard.
 

Heures d’ouverture du kiosque d’accueil

  • Mardi 5 novembre 2024 : 18 h à 21 h
  • Mercredi 6 novembre 2024 : 7 h 30 à 19 h
  • Jeudi 7 novembre 2024 : 7 h 30 à 19 h
  • Vendredi 8 novembre 2024 : 7 h 30 à 16 h
     

Heures d’ouverture du salon des exposants

  • Jeudi 7 novembre 2024 : 7 h 30 à 19 h
  • Vendredi 8 novembre 2024 : 7 h 30 à 13 h 15
     

Lieu du Colloque et du Symposium
Hôtel Mortagne - Centre des congrès
1228, rue Nobel
Boucherville, Québec J4B 5H1

Stationnement
Un stationnement extérieur en libre-service est accessible gratuitement pour les personnes participantes.

Nourriture
Pour le repas du midi, plusieurs options s’offrent à vous. L’Hôtel Mortagne offre une option une boite à lunch bien garnie que vous pouvez ajouter lors de votre inscription. Sur place, vous pouvez aussi choisir de diner au restaurant de l’hôtel ou aux autres restaurants des alentours.

Notez que selon les règlements de l’hôtel, il est strictement interdit d’apporter des aliments ou des boissons de toutes sortes provenant de l’extérieur. 

Accès aux conférences
Quelques jours avant l’évènement, connectez-vous à votre compte pour accéder aux liens de participation virtuelle (lien Zoom, sondage d'appréciation et documents). L'accès aux conférences sera accordé une fois votre paiement reçu.
 

Inclus dans les frais d’inscription

Les participant-e-s ont le choix de s’inscrire à 1, 2 ou 3 jours. L’inscription inclut :

  • Accès au visionnement en direct à distance des conférences offertes en présentiel
  • Accès aux conférences en virtuel
  • Accès aux rediffusions des conférences pour les journées auxquelles vous êtes inscrit.e. Les liens d’enregistrement seront publiés au plus tard le lendemain matin de chaque journée.
     
  • Avantage exclusif aux adhérents de l’Association : 
    • Extension de l’accès à la rediffusion jusqu’au 8 décembre 2024
       

Foire aux questions - FAQ

Voici des réponses aux questions fréquemment posées.

Pour assister aux évènements en virtuel :

  •  Il est possible de vous inscrire jusqu’au matin même de chaque journée

Pour assister à l’évènement en présentiel : 

  •  Il est possible de s’inscrire jusqu’à l’épuisement des places disponibles. Veuillez noter que toutes les inscriptions doivent être faites à l’avance et qu’aucune inscription ne sera faite sur place.


Les inscriptions sont possibles jusqu’au 20 novembre 2024 pour visionner les rediffusions. Il est de votre responsabilité de vous assurer de visionner les conférences avant les dates butoirs. 

Il est suggéré de déposer votre demande d'adhésion avant le 19 octobre 2024. Les délais de traitement approximatifs sont de 5 à 10 jours pour l’étude d'une demande d'adhésion à partir du moment où le dossier déposé est complet et que le paiement est reçu.
 
Une fois la confirmation du comité Adhésion reçue, vous pourrez vous inscrire au Colloque/Symposium pour profiter des tarifs avantageux offerts aux membres. 

Veuillez noter qu'aucun remboursement rétroactif ne sera émis pour la différence payée entre une inscription non-membre et membre.

Merci à nos partenaires